Desroses-Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desroses-Sims

Les chroniques de Desroses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petite (voir longue) présentation de Trisakela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trisakela

Trisakela


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant mes sims

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

petite (voir longue) présentation de Trisakela Empty
MessageSujet: petite (voir longue) présentation de Trisakela   petite (voir longue) présentation de Trisakela Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:30

J'ai 18 ans, pseudo Trisakela, je traine beaucoup sur de nombreux forums (critisims, rabiereandco, making-of, elfy-a4s...et j'en passe bien d'autres^^), je dois avoir une maladie qui me lie au forum car on peut me voir et sur les forums de graphisme et sur ceux de sims (il va peut être falloir que j'arrête de m'inscrire partout un de ces jours : vu le nombre de mot de passe que j'ai : je me demande comment j'arrive à les retenir=)).

Sinon pour revenir à ma petit présentation (qui commence à devenir longue Very Happy ), je suis accro des sims 2 depuis environ 3 ans. J'ai commencé par faire des maisons en téléchargements sur mon site qui continue toujours ( malgré qu'il va bientôt avoir un design tous neuf et tous propre=)). Je suis une grande lectrice (sims et autres), j'ai commencé pour les sims avec l'histoire de lindsaydool "les compagnons de l'arc en ciel" qui est tous simplement extra (niveau texte et montage affraid). C'est comme ça que je me suis mise à en lire de plus en plus (difficile de lâcher l'ordi quand je suis dans l'histoire ) et que j'ai découvert "Greystone"puis "The Beauty & The Beast" (que j'adore et dont je ne loupe aucun épisode, même si quelques fois j'ai un peu de retard Embarassed ).

Je suis aussi une grande passionnée de photographie et de graphisme, d'où le fait de devenir infographiste plus tard. Que dire de plus.....hum....je pratique de la danse traditionnelle bretonne et suis une acharnée des festou-noz.

Voili, voilou, voila pour cette longue présentation (je suis largement plus bavarde face à un écran d'ordi que dans la réalité et moins timide aussi)

petite (voir longue) présentation de Trisakela 09071804320448270

à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skycok.com/
Desroses
Admin
Desroses


Messages : 251
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

petite (voir longue) présentation de Trisakela Empty
MessageSujet: Re: petite (voir longue) présentation de Trisakela   petite (voir longue) présentation de Trisakela Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:34

Hey jolie présentation ! Et j'adore la danse des lapinous ! Very Happy
Je vais aller voir ton site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://desroses.forumgaming.fr
Trisakela

Trisakela


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant mes sims

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

petite (voir longue) présentation de Trisakela Empty
MessageSujet: Re: petite (voir longue) présentation de Trisakela   petite (voir longue) présentation de Trisakela Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:28

Merci

Pour les lapins je les est piqués sur un site coréens de sims, c'est à peu près la seule chose que j'ai compris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skycok.com/
Maïe

Maïe


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Mont Saint Michel

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

petite (voir longue) présentation de Trisakela Empty
MessageSujet: Re: petite (voir longue) présentation de Trisakela   petite (voir longue) présentation de Trisakela Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:42

Moi aussi j'aime bien les lapins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://look-with-yours-ears.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petite (voir longue) présentation de Trisakela Empty
MessageSujet: Re: petite (voir longue) présentation de Trisakela   petite (voir longue) présentation de Trisakela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite (voir longue) présentation de Trisakela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hope :)
» Présentation de M0ON : je me lance :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desroses-Sims :: Communication et Informations :: Présentation-
Sauter vers: