Hope
Messages : 44 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : A dos de Diamant :)
Je suis... Auteur de: Personnage Favori:
| Sujet: Présentation de Hope :) Lun 13 Juil - 20:27 | |
| Bonjour/Bonsoir. Alors, j'ai presque 14 ans et j'adore lire des histoires de Sims depuis que je connais une fille vraiment troooop adorable qui m'a fait connaître en tout premier Dark River (Cadmon ). Donc j'ai commencé par lire D.K & Moon de Gwen, et c'est sûrement les meilleures (avec September Third) que j'ai lu depuis le début (ça veut pas dire que j'aime pas celles des autres ). Bref, je monte à cheval depuis à peu près 7 ans et j'ai moi-même un cheval que vous pouvez voir sur mon avatar (*__________*). J'adore écrire, bien que souvent, c'est que du brouillon, des choses que je supprime, enlève ou jette ensuite. Il me faut beaucoup d'inspiration & d'imagination pour écrire, sinon rien ne sort (comme la plupart de ceux qui écrivent je pense). Moi aussi je bavarde pas mal sur les forums mais dans la vraie vie avec les gens que je connais pas, je suis vraiment timide . Concernant Amour Mortel, elle commencera quand j'aurais de retour les Sims 2 Bon Voyage car sans ça, je peux pas jouer aux Sims. Enfin, voilà, très heureuse d'être sur ce forum Bisous à tous. | |
|
Desroses Admin
| Sujet: Re: Présentation de Hope :) Lun 13 Juil - 20:28 | |
| Bienvenue à toi ! Mon cheval, je vais le chercher le 26 ! Encore une passionnée ! | |
|
Hope
Messages : 44 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : A dos de Diamant :)
| Sujet: Re: Présentation de Hope :) Lun 13 Juil - 20:33 | |
| Merci. Aaaah, t'en as de la chance. T'auras de bonnes vacances à dos de cheval (comme moi quoi mdr) ! Impatiente ?! | |
|
Celebrindal
Messages : 95 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 35 Localisation : 01
| Sujet: Re: Présentation de Hope :) Lun 13 Juil - 21:02 | |
| Bienvenue à toi Hope!!
Ce forum va réunir les filles amoureuses de cheval et timides!! XD | |
|
Hope
| Sujet: Re: Présentation de Hope :) Lun 13 Juil - 21:50 | |
| Mdr, il faut croire. | |
|
Fragily
| Sujet: Re: Présentation de Hope :) Mer 15 Juil - 18:55 | |
| Ah Gwen, elle est très sympa x) Bievenue à toi passionnée de chevaux | |
|
Hope
| Sujet: Re: Présentation de Hope :) Mer 15 Juil - 20:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hope :) | |
| |
|