| Présentation de M0ON : je me lance :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M0ON
Messages : 18 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans le box de L'Estivade avec un pot de Nutella !
Je suis... Auteur de: Personnage Favori:
| Sujet: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 20:22 | |
| Je fais ma petite présentation aussi ^^ Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans &. Je vis à Paris. Mon pseudo est M0ON. Je suis l'auteur de St0len-Mem0ries &. Autrefois de x-every-sims. Je passe en seconde à la rentrée. Je suis passionnée d'équitation, je monte depuis que j'ai sept ans. Je lis beaucoup d'histoire de sims, et mon dernier coup de coeur c'est donc The beauty &. The beast, et c'est comme ça que j'ai atterri sur le forum J'ai lu beaucoup d'histoires sims, celles de Gwen, de Chanel, de Mizanam, Elfy, Delphine etc. Aujourd'hui, vu que beaucoup de créateurs ont arrêté je traque les bonnes histoires donc si vous avez à m'en proposer, n'hésitez pas | |
|
| |
Desroses Admin
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 20:25 | |
| Bienvenue sur le forum miss ! Tu vas voir, on est pleins de passionnés ici en plus ! | |
|
| |
M0ON
Messages : 18 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans le box de L'Estivade avec un pot de Nutella !
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Hope
Messages : 44 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : A dos de Diamant :)
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 20:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
M0ON
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 20:44 | |
| Merci Beaucoup !
Ton poney est vraiment trop mignon. | |
|
| |
Hope
Messages : 44 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : A dos de Diamant :)
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 20:53 | |
| Derrière sa bouille d'ange se cache un vrai diable x'D *qu'est-ce que cette phrase ? MDR, je perds la tête moi aussi fufufu * Une nouvelle passionnée de chevaux encore, c'est la classe ça | |
|
| |
M0ON
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 20:57 | |
| Eh ouais, c'est le forum pour ça apparemment =D
La mienne elle s'appelle L'Estivade, elle a 7 ans. C'est un petit pur-sang qui a jamais pété un câble de sa vie (oui c'est assez incompatible).
Et comme c'est une ancienne jument de course, elle est très raide et en obstacles, vu qu'elle aime sauter, elle est presque impossible à arrêter ou à faire tourner ^^
En tout cas Pepsi &. Diamant (si je ne me trompe pas ^^) sont vraiment magnifiques. | |
|
| |
Hope
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 21:03 | |
| Tu te trompes pas ^^ Mais il porte mal son nom Shoushou --" Lui, c'est un Connemara de 18 ans, il est dans un pré avec des vaches xD Mais il saute super bien, il fait pratiquement jamais de refus Et il est très peureux, s'il veut pas aller quelque part, il se met à reculer, et donc faut le pousser, et Monsieur se met à se cabrer ><" C'est un malade Enfin, j'ai jamais vu une jument de course moi Elle doit être jolie L'Estivade (un nom bizarre d'ailleurs mais joli ) Tu nous montres une photo ? | |
|
| |
M0ON
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 21:11 | |
| Voilà je te présente L'Estivade <3 La petite merveille que j'adore depuis maintenant 3 ans. De morphologie maintenant, elle est beaucoup mieux qu'à son arrivée où elle avait le garrot saillant, pas beaucoup de crins et la tête en l'air ^^ Maintenant après une bonne séance elle arrête de se casser la nuque mais à l'époque c'était catastrophique. Il y a plus de photos sur mon blog, si vous voulez. | |
|
| |
Desroses Admin
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 21:39 | |
| Comme je te l'ai dit, je la trouve très jolie ! C'est vrai qu'on a un vrai rassemblement de cavalières ! Bon même si moi je monte pas encore... :p | |
|
| |
Hope
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 22:13 | |
| ^^ Elle est superbe | |
|
| |
Serenity
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Mer 15 Juil - 22:38 | |
| Bizn' vnue !!
que des mordues de dada sur ce fow' j' te jure xD | |
|
| |
laouie
Messages : 5 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 35 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) Jeu 16 Juil - 12:48 | |
| waooh, jolie la pur sang ^^ belle robe !! et le connemara, trop belle bouille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de M0ON : je me lance :) | |
| |
|
| |
| Présentation de M0ON : je me lance :) | |
|