| Je me présente aussi alors ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laouie
Messages : 5 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 35 Localisation : Manche
| Sujet: Je me présente aussi alors ! Jeu 16 Juil - 12:40 | |
| Bon, alors, je me présente aussi! je m'appelle Laury, j'ai 20 ans, j'ai un grand amour dans la vie qui s'appelle Opale, ma jument, les chevaux sont ma passion, comme toi Desroses, et comme d'autres personnes sur ce forum si j'ai bien compris ^^, j'aime beaucoup lire, et j'adore la manière dont tu tourne tes dialogues, et qu'es ce que c'est génial de lire sans fautes d'orthographes ^^! bon bah voila, je te dit bon courage pour la suite, et continue, ça vaut le coup ^^ chousssss | |
|
| |
Hope
Messages : 44 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : A dos de Diamant :)
Je suis... Auteur de: Personnage Favori:
| Sujet: Re: Je me présente aussi alors ! Jeu 16 Juil - 13:24 | |
| Bienvenue laouie Encore des passionnées Bon, on dirait que je suis la plus jeune du forum pour le moment | |
|
| |
Fragily
| Sujet: Re: Je me présente aussi alors ! Jeu 16 Juil - 15:49 | |
| BONJOUR A TOI !
Bon, tu m'as dit que tu faisais pas 1m60 aussi ? XD On a pas de chance. l'autre fois, mon copain m'a mesuré parce que je disais que je faisais 1m60 maisil me croyais pas vu que j'étais plus petite que sa soeur. Et là, BAM, la sentence est tombée: 1m57.8 [ à 2 centimètres près j'aurais pu faire la grande ] XD
Bienvenue au club ^^ | |
|
| |
Celebrindal
Messages : 95 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 35 Localisation : 01
| Sujet: Re: Je me présente aussi alors ! Jeu 16 Juil - 16:38 | |
| Bienvenue ici, et oui apparement ce forum réunit des personnes ayant pas mal de points communs, c'est cool!!! ^^ | |
|
| |
laouie
| Sujet: Re: Je me présente aussi alors ! Jeu 16 Juil - 17:21 | |
| mmmdr bon, la dernière fois que je me suis mesurée ça doit dater de l'année dernière, peut être qu'avec un peu de bol même si j'ai 20 ans j'ai pris 2 ou 3 mm !! je me retoiserai un jour ^^!! | |
|
| |
Hope
Messages : 44 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : A dos de Diamant :)
| Sujet: Re: Je me présente aussi alors ! Jeu 16 Juil - 17:45 | |
| Han la la, je fais 1m68 environ | |
|
| |
Fragily
| Sujet: Re: Je me présente aussi alors ! Jeu 16 Juil - 19:03 | |
| Mes parents m'ont toujours dit: "plus c'est petit, plus c'est mignon, plus c'est rgand, plus c'est con" Une façon de me rassurer mais ça marche pas >< XD | |
|
| |
Desroses Admin
| Sujet: Re: Je me présente aussi alors ! Jeu 16 Juil - 20:22 | |
| Je mesure 1m57 Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Celebrindal
Messages : 95 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 35 Localisation : 01
| Sujet: Re: Je me présente aussi alors ! Jeu 16 Juil - 21:30 | |
| J'me sens grande tout à coup, snif, moi j'aime bien les "petits", hihi, j'en connais plusieurs, et ils sont toujours très sympa! Alors disons plus t'es petit plus t'es sympa! XD | |
|
| |
laouie
| Sujet: Re: Je me présente aussi alors ! Ven 17 Juil - 14:28 | |
| oué j'aime bien ça " plus t'es petit plus t'es sympa ", jsuis vachement sympa alors comme fille moi (je me lance un petit bouquet au passage) ! moi je dit VIVE LES PETITS :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente aussi alors ! | |
| |
|
| |
| Je me présente aussi alors ! | |
|