Desroses-Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desroses-Sims

Les chroniques de Desroses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Corail se présente :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:19

Coucou tout le monde.

Mon pseudo est Corail, mon prénom est Érika et j'ai 17 ans. En faites, dans quelques heures j'aurai 18 ans. J'adore la couleur Corail, voilà donc la raison de mon pseudo. Corail et Blanc sont mes couleurs favorites.
Bref, j'ai trois blog: Simsimplicity, Sims-writing et Concours-sims.
Je lis plusieurs histoires de sims, j'adore les lire. Par contre, je n'aime pas lire des livres. Je suis probablement trop enfantine..j'adore les histoires avec des images.. Smile

J'habite au Québec, et personnellement j'adore ça. Je n'habiterais pas ailleurs. J'aime le fait d'avoir l'hiver et l'été au même endroit. Par contre je préfère l'été. Mais bon, quand c'est l'été, j'ai hâte d'aller jouer dans la neige et quand c'est l'hiver j'ai hâte de me baigner... hihi

Du côté des sims, je joue au Sims depuis très longtemps. En faite je ne me souviens pas vraiment depuis quand. Mais une chose est sûr, j'ai les Sims 1, 2 et 3. J'aime beaucoup Sims 2 pour tous les téléchargements qui nous permet de rendre nos sims très réel et que je connais bien le jeu et les astuces. Mais si nous prenons les 3 jeux à l'état ''vierge'' je préfère les Sims 3.
J'adore lire des histoires Sims. J'aime aussi écrire, par contre il arrive que parfois elle m'ennuie. Donc je lâche, et j'en recommence un autre. Voilà mon gros problème. J'essaie tranquillement d'écrire une nouvelle Longue histoire au complet pour qu'il me reste seulement les photos à prendre, de cette façon je ne m'ennuiera pas. En tout cas, je l'espère. Je vous la présenterez sûrement bientôt.

Sinon je suis quelqu'un d'assez enjoué et dynamique avec tout le monde. Il ne met jamais arriver d'avoir d'ennemis dans le monde des sims et c'est très rare que j'ai des ennemis dans la vie. J'ai un côté un peu égoïsme mais à la fois généreux, ça dépend des jours. J'adore être inscrite partout où je passe et de laisser ma trace un peu partout, d'ailleurs il m'est impossible de compter tous les comptes que j'ai d'ouvert sur internet... Une mauvaise manie ou c'est cool comme ça ? Je ne sais pas mais certain date de très longtemps, bref je vous parle de ma vie comme ça comme si, mais j'ai très hâte de faire votre connaissance et de m'amuser dans ce tout nouveau Forum de Desroses Very Happy


Corail <3
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Desroses
Admin
Desroses


Messages : 251
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:26

Bienvenue Corail et superbe présentation !
J'aime beaucoup tes blogs et hate de lire ton histoire longue !
Revenir en haut Aller en bas
https://desroses.forumgaming.fr
Celebrindal

Celebrindal


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : 01

Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:28

Bienvenue à toi Corail (ça fait un joli pseudo!)

Tu sais je rêve d'habiter au Québec, ça fait très longtemps que j'aimerais y aller, mon rêve quoi, j'adore l'hiver et la neige, puis il parait que c'est tellement bien là-bas...

Alors comme ça tu ne lis qu'avec des images?? Rho... ^^

Bien joyeux anniversaire alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://LikeAnAngelA.skyblog.com
Desroses
Admin
Desroses


Messages : 251
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:32

Ouiii Joyeux Anniversaire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://desroses.forumgaming.fr
Corail

Corail


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:34

Je vais la mettre ici dès que j'ouvre le blog et qu'elle commence. Je ne sais pas exactement dans combien de temps par contre.

Hihi, je sais je devrais lire des livres mais ça ne m'attire pas :S
Ça me fait rire un peu quand les gens me dise qu'il aimerait habiter au Québec pour la neige. Parce que oui c'est magnifique et c'est amusant. Mais quand c'est du 30-40 cm de neige en une journée... Fiouuf je peux vous dire que c'est pas évident allé travailler en voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity

Serenity


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:54

Bien' vnuuue Ca doit être rigolo en hiver quand même !! amoi d' être très frileu =P

Bon Anniversaiiiire =)
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : 01

Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:56

Ouais bah même, tant pis pour la voiture, j'aime la neige et le froid! Xd

(à vrai dire je suporte pas la chaleur, ça me tue alors je préfère Largement 40cm de neige/jour!! héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://LikeAnAngelA.skyblog.com
Corail

Corail


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:02

Haha d'accord Smile
Et le -20 et -30 ne te dérange pas non plus ? :O

En tout cas, tu es un vrai de vrai. Qu'es tu attends pour venir au Québec haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : 01

Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:49

Beh je sais pas, bon un voyage pareil ne se fait pas du jour au lendemain, mais je prévois de venir un jour, coute que coute!!

-20, -30 connait pas à vrai dire, mais je supporterai surement + que la chaleur, a +23° j'ai trop chaud, alors bon, j'en ai marre de fondre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LikeAnAngelA.skyblog.com
Desroses
Admin
Desroses


Messages : 251
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:33

ça me plairait d'aller là bas un jour n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
https://desroses.forumgaming.fr
Fragily

Fragily


Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 34

Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:41

Bon, je suis en retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-g2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Corail se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Corail se présente :)   Corail se présente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corail se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs-Mo se présente.
» Desroses se présente...
» Je me présente aussi alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desroses-Sims :: Communication et Informations :: Présentation-
Sauter vers: