Desroses-Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desroses-Sims

Les chroniques de Desroses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La "fin" de Desroses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebrindal

Celebrindal


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : 01

La "fin" de Desroses Empty
MessageSujet: La "fin" de Desroses   La "fin" de Desroses Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:26

Je viens de lire sur ses blogs que Desroses quitte les sims, faute de temps.
C'est tout à fait compréhensible, et je voulais la remercier de nous avoir pévenu, ainsi que d'avoir écrit le résumé des histoires.

Merci beaucoup pour ces "débuts" d'histoires, que j'avais adoré, de très beaux personnages, ainsi qu'une intrigue intéressante. J'ai apprécié tes résumés de fin, je vois que tu avais beaucoup d'imagination! (pauvres personnages d'ailleurs!! :p)

Eh bien bonne chance et bon courage pour la suite Desroses, j'te souhaite de réussir tes études, de prendre bien soin de ton cheval, passe de supers moments avec lui! :)

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://LikeAnAngelA.skyblog.com
Tassiana

Tassiana


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2009

La "fin" de Desroses Empty
MessageSujet: Re: La "fin" de Desroses   La "fin" de Desroses Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:15

Je n'avais pas vu cette information mais grâce à toi je suis au courant Wink Malgré tout, je suis heureuse d'avoir pu lire la fin de ces 2 histoires que j'aimais beaucoup.

Comme Celebrindal, je te remercie pour ces histoires que j'ai vraiment adoré, ces personnages auxquels je me suis attaché.

Je comprends que tu arrêtes, néanmoins. Les études supérieures, c'est pas facile à combiner avec autre chose, surtout si tu travailles et si tu dois t'occuper d'un cheval. =) Alors bon courage pour la suite, et profite bien de la vie, si je peux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La "fin" de Desroses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desroses se présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desroses-Sims :: Les Sims en Vrac :: Discussion Générale-
Sauter vers: