Desroses-Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desroses-Sims

Les chroniques de Desroses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le troisième Testament

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tassiana

Tassiana


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2009

Le troisième Testament Empty
MessageSujet: Le troisième Testament   Le troisième Testament Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:17

Alors je poste la première pub xD Voilà, je me suis enfin décidée à créer une histoire. Bon, ya pas encore les images et y a rien de publié pour l'instant à part le résumé, mais le reste viendra (quand j'aurai réglé le problème des vêtements avec erreur fatale xD M'enfin c'est pas le vêtement pour l'histoire qui bloque donc ça va ^^)


Le résumé :
En l'An de grâce 1349, un moine cistercien mourait dans d'étranges circonstances. L'abbaye de Neuberg était en effervescence. Il se racontait que le Malin y avait élu domicile et avait attaqué sa première victime : un moine, un soldat de Dieu.

Un franciscain, Marc de Melk, aidé de son jeune novice Guillaume fut appelé pour résoudre cette affaire. Mais la Peste Noire se profile à l'horizon, entraînant avec elle les piliers de la foi chrétienne. La Sainte Inquisition approche. Marc de Melk devrait trouver le coupable avant son arrivée... Ou d'innocentes personnes risquent d'être accusées par l'Inquisition, qui ne recule devant rien pour faire respecter le pouvoir divin.

Entre mensonges, omissions, foi et meurtres, Marc de Melk arrivera-t-il à trouver le coupable?


Dès que je mets les images je vous dis quoi xD

Vous en pensez quoi? (oui ça me tracasse je sais pas si ça peut plaire! :s)


Dernière édition par Tassiana le Ven 21 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsica

Horsica


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : 85

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

Le troisième Testament Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Testament   Le troisième Testament Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:17

j'adore les romans historiques & policiers, j'suis sure que ça va etre super en sims! Smile
L'est où le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsica.skyrock.com
Tassiana

Tassiana


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2009

Le troisième Testament Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Testament   Le troisième Testament Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:28

Oups xD J'ai pas mis xD J'vais édité le message
Revenir en haut Aller en bas
Serenity

Serenity


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

Le troisième Testament Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Testament   Le troisième Testament Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:10

Héééé mais ton histoire à l' air très franchement super !! Ca se voit que tu t' es documenté un minimum avant de la commencé et c' est vranchelent pas negligeable ! Wink
*J' aime les histoires ou l' on sait de quoi on parle x3*
En plus cette histoire à l' air de bien bougé et ca aussi j' apprécie beaucoup donc super pour moi !! xD
Aussi, Ton blog a une très jolie présentation ( bien que sur mon ordi je vois tout en décalé ToT)
Mis à part les persos un peu pixelisé ( mais pour ca j' ai rien a dire moi c' est la même chose ;P) Je trouve ton histoire très attrayante ^-^ Préviens moi du début de ton histoire en Mp si tu y penses ! Very Happy
*sinon ej jetterais un coup d' oei lde temp en temps :p *
Bizz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassiana

Tassiana


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2009

Le troisième Testament Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Testament   Le troisième Testament Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:18

Oh tu trouves qu'ils sont pixellisés? Oo Moi j'trouvais que ça allait xD Mais en même temps je suis pas très douée pour les montages donc je découpe très mal les persos xD

Oui, je me suis documentée avant, j'trouve que c'est quand même essentiel, histoire de pas mettre un évènement là où il n'a pas lieu d'être. Et puis c'est un sujet que j'adore donc j'adore en apprendre plus dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisième Testament Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Testament   Le troisième Testament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième Testament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desroses-Sims :: Les Sims en Vrac :: Publicité-
Sauter vers: