Desroses-Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desroses-Sims

Les chroniques de Desroses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fragily [ la fille pas très douée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fragily

Fragily


Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35

Fragily [ la fille pas très douée ] Empty
MessageSujet: Fragily [ la fille pas très douée ]   Fragily [ la fille pas très douée ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:51

Ah je ne savais pas qu'il fallait crée un nouveau sujet pour se présenter
[ ouais, avec les forums, j'ai encore beaucoup de mal ]

Donc euh, que dire.
[ toujours inspirée Neutral ]
Je ne mesure même pas 1m60 Mad pourtant j'ai mangé beaucoup de soupe quand j'étais petite.

J'habite en Bretagne et j'en suis fière [ surtout quand il pleut parce que j'aime la pluie qui tappe contre les carreaux quand je vais me coucher ]

J'écoute de la musqiue tout le temps [ sauf quand je lis et quand je dors ]

Mon portable, il est incassable, pourtant il tombe tout le temps par terre.

J'écris depuis ... pas mal d'année déjà et je suis dans le monde des sims depuis 2005 je dirais [ merci Alphajuliette Smile , c'est la première histoire sims que j'ai découverte et lue ]

Vu que tout le monde ici à l'air d'adorer les chevaux et bah moi, j'en ai peur ... affraid . C'est triste la vie. Je n'en ai jamais touché un mais que j'aimerais galoper sur un cheval. Peut être un jour, j'espère. Ou un poney alors.

Enfin voilà,
le mot de la fin: DISNEY POWA ! [ syndrome de Peter pan ] rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-g2.skyrock.com
Celebrindal

Celebrindal


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : 01

Fragily [ la fille pas très douée ] Empty
MessageSujet: Re: Fragily [ la fille pas très douée ]   Fragily [ la fille pas très douée ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:35

Waoux plein de points communs!!! ^^

J'ai toujours eu envie d'aller en Bretagne, même s'il parait qu'il pleut toujours, j'aime aussi la pluie!

J'écoute la zik, bah pas tout le temps mais j'adore c'est être dans la pénombre, allongée sur mon lit, rien qu'à écouter la musique pendant des heures...... **

Moi aussi mon portable est assez costaud, vu le nombre de chutes qu'il a fait!!

Et puis, le must du must, t'es une fan de Disney!!!! Ouais trop bien!!!! (j'envisage d'avoir toutes les oeuvres en dvd! ^^) puis rholala à 20 ans j'adore toujours autant, c'est culte, et les chansons!!! mamamia qu'est ce qu'on a pu en chanter au lycée!! XD

J'vais bien t'aimer toi!!! héhé (nan mais pas que pour ça hein... Wink, j'adore aussi ton histoire! )

Bref, sympa la présentation, bien complète!
Revenir en haut Aller en bas
http://LikeAnAngelA.skyblog.com
laouie

laouie


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Manche

Fragily [ la fille pas très douée ] Empty
MessageSujet: Re: Fragily [ la fille pas très douée ]   Fragily [ la fille pas très douée ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:54

yeah les filles, tout le monde se ressemble ici ! incroyable, je suis à moitié bretonne, j'écoute tout le temps la musique aussi, surtout dans ma voiture, la je la met à fond et je chante comme une gogole bien que j'ai une voix horrible !
Ah et moi aussi, j'ai même pas réussi à atteindre les 1 m 60, jme suis arrétée à 1 metre 57 ET DEMI (très important)! enfin ça me perturbe pas plus que ça, je m'y suis faite ^^
Sinon, j'aime les chevaux plus que tout aussi, et mon portable à pris sa première chute 20 minutes après que je l'ai acheté, en sortant de la voiture quoi !! shame on me :p ! bon bah contente d'être tombée sur un forum ou tout le monde a des points en commun ^^ choussss
Revenir en haut Aller en bas
Fragily

Fragily


Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35

Fragily [ la fille pas très douée ] Empty
MessageSujet: Re: Fragily [ la fille pas très douée ]   Fragily [ la fille pas très douée ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:46

XD
Ouai, moi aussi je chante comme une débile quand je suis toute seule [ bah oui, faut que je sois seule, sinon, les autres vont souffrir ]
ca m'arrive aussi de danser enfin non, de faire des gestes bizarres ><

[ oui vive Disney, mon rêve aussi c'est de les avoir tous en Dvd, je les ai en K7 mais bon, ça se vieillit XD. Alors, pour faire genre, je suis pas une gamine, et bah les Dvd disney, je les offre à ma filleule XD Anniversaire et Noël, elle a le droit à son Dvd Disney (le dernier en date (samedi 11 juillet) je lui ai offert la petite sirène pour ses 6 ans ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-g2.skyrock.com
Desroses
Admin
Desroses


Messages : 251
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Je suis...
Auteur de:
Personnage Favori:

Fragily [ la fille pas très douée ] Empty
MessageSujet: Re: Fragily [ la fille pas très douée ]   Fragily [ la fille pas très douée ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:21

J'adore Disney Very Happy

"Bienvenue" officiellement alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://desroses.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fragily [ la fille pas très douée ] Empty
MessageSujet: Re: Fragily [ la fille pas très douée ]   Fragily [ la fille pas très douée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragily [ la fille pas très douée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desroses-Sims :: Communication et Informations :: Présentation-
Sauter vers: