Nom: Carlisle Prénom: Elin Age: 16 ans Lieu de résidence: Rivertown Chronique:The Beauty and the Beast
Caractère: Elin est un personnage assez énigmatique, elle est à la fois naïve et dragueuse, à la fois innocente et manipulatrice...Elle passe tantôt pour une adolescente sans histoires et sans défauts à une jeune femme déterminée et sure d'elle. Soit elle dérange soit elle attendrit. Elle est imprévisible et c'est ce qui fait son charme. Alors, Ange ou Démon ? Qui est-elle réellement ?
Des questions à lui poser ? Que pensez-vous d'elle ?
.
Fragily
Sujet: Re: Elin Carlisle Lun 13 Juil - 18:03
Moi je l'aime bien même si son personnage est assez dur à cerner. J'ai une question pour elle: Quel est ton fruit préféré ?
Desroses Admin
Elin: J'aime beaucoup les raisins ! Par contre, je n'avale jamais les pépins ! D'ailleurs plus jeune j'ai fait croire à Emily que si on les mangeait, une vigne allait pousser dans son ventre ! Ahhh le bon vieux temps...
Celebrindal
Messages : 95 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 35 Localisation : 01
Sujet: Re: Elin Carlisle Lun 13 Juil - 18:09
Ah mdr moi aussi je disais ça, d'ailleurs avec tous les noyaux des fruits!!
Le bon vieux temps hein?!
Pour l'instant j'ai pas trop d'idée sur elle, à part qu'elle est assez inconsciente! (C'est sympa cette idée de faire "répondre" tes personnages!)
Desroses Admin
C'est vrai qu'elle est assez inscouciante du danger, elle ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez, après tout, elle aurait pu tomber sur un pédophile ou pire. D'ailleurs rappelons qu'elle n'a que 16 ans ! Sale gosse !
Fragily
Sujet: Re: Elin Carlisle Lun 13 Juil - 18:17
AH voilà pourquoi Emily préfère les Mars plutot que ce qui est vert. C'est a cause d'Elin et de ses mauvaises blagues, je te jure ><