Sujet: Re: Le Post pour Raconter sa Vie Mar 14 Juil - 18:51
Quand il fait très lourd, ça va pêter !
Ahh J. Depp, un grand acteur ! En plus il incarne tout type de personnages ! J'ai adoré sa prestation dans Charlie et la Chocolaterie !
Celebrindal
Messages : 95 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 35 Localisation : 01
Sujet: Re: Le Post pour Raconter sa Vie Mar 14 Juil - 18:59
Entièrement d'accord, dans tous ses films, il incarne des personnages très différents, même opposés, et tous lui correspondent à merveille, il a un énorme talent, c'est un vrai caméléon! Moi j'ai adoré Edward, le film qui m'a fait le connaitre, et mon favori depuis ce jour, Edward est un personnage fabuleux, Johnny, pourtant à ces débuts au cinéma, est excellent!
(chez nous il fait lourd depuis 4 jours non stop, imagine que là je suis à moitié morte, mais pas de pluie, 3 gouttes ce matin, ya pas moyen!!!)
j'implore le ciel qu'il y ait un vrai gros orage de la guerre!! ahaha (j'adore l'orage....)
Desroses Admin
Sujet: Re: Le Post pour Raconter sa Vie Mar 14 Juil - 19:08
Chez moi il arrête pas de faire gris et hier la nuit, il y avait un orage monstre ! J'aime bien aussi, mais je m'inquiète parce qu'il y a beaucoup d'arbres dans le pré du cheval...
C'est vrai que dans Edward il était top ! Moi j'aime les comédies musicales dans lesquelles il joue ! Lui et Tim Burton font un fabuleux travail !
Celebrindal
Sujet: Re: Le Post pour Raconter sa Vie Mar 14 Juil - 19:16
Ahh Tim Burton, ce génie, j'aime beaucoup baucoup son univers!!! Ces deux là forment un duo de choc! Ah tu as vu Cry Baby? et Sweeney Todd? (comédies musicales avec J.D?)
J'ai d'ailleurs hâte de voir Alice (avec J.D bien entendu!)
Desroses Admin
Sujet: Re: Le Post pour Raconter sa Vie Mar 14 Juil - 19:18
Non je ne les ais pas vus ! Il y en a un autre que je voudrais voir, je crois que c'est un truc du genre Las Vegas Parano mais pas sure...
Celebrindal
Sujet: Re: Le Post pour Raconter sa Vie Mar 14 Juil - 19:26
Oui, c'st bien le titre, c'est une comédie vraiment déjantée!!
Ce sont 2 vrais shootés, ils voient les choses vrai nimporte comment, 'fin bref, c'est bien marrant! (Johnny a une de ses dégaines, des grosses lunettes vraies moches!! XD)
Desroses Admin